Une Histoire, une Idée, une Marque…

Il était une fois… LouPi Verre

LouPi Verre est né en janvier 2017, dans mon petit atelier d’artisan installé dans le Golfe du Morbihan. C’est tout naturellement le fruit d’une réflexion personnelle puis familiale, où les notions de SENS et de COHERENCE étaient les maîtres mots de cette recherche, avec toujours…un zeste de pep’s et quelques rires d’enfants ! Chacun y allant de sa petite idée, car là aussi la co-conception était déjà (sans vraiment le savoir d’ailleurs) une méthode fabuleuse pour avancer dans un esprit d’ouverture et de partage.

C’est ainsi que LouPi Verre doit son nom à la contraction de Louis et Pierre.
Prénoms forts et intemporels, comme le verre traversant le temps, ce sont les prénoms de mes enfants.
Verre car mon cœur de métier consiste à transformer, magnifier chaque jour cette substance extraordinaire, où le champ des possibles est quasi infini ; naissent alors des objets d’art en verre, vecteurs d’émotions, de plaisir, de partage et de beauté.

La trilogie de LouPi Verre se résume en 3 mots : Savoir Faire, Emerveillement et Liberté.

LouPi Verre représente aussi les fondations de 2 autres marques déposées à l’INPI en 2017 et 2018 : « Les Perles du Golfe du Morbihan » et « Les Lucioles du Golfe du Morbihan ».

Gage d’authenticité et de qualité, les bracelets, colliers, sautoirs et Boule de Bola disposent de l’estampille en acier inoxydable LouPi Verre, gravée sur chaque création.